One Tree Hill ~ Season Six ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ~ Season Six ™

Plein de Monde Libre, Venez vous Inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite Chez Pey' {Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BROOKE DAVIS
##_ Sexy Girl_ ## I Love You Lucas Scott ##
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 53
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Photo10900602la1qa6
Date d'inscription : 01/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue100/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:16

    {jle commenca là on le mettera apres dnas ton logements ^^}

    Brooke etait tranquillemnt chez elle, elle n'avait rien a faire car Angie dormait donc elle venait d'allumer son ordinateur, elle parler a Peyton sur msn lorsque Peyton lui dit qu'elle voulait quitter Tree Hill la Brooke n'en revint pas elle eteingna son ordinateur prit Angie et aprti en direction de chez Peyton avec la petite dans la voiture...
    Brooke arriva chez Peyton elle toqua a la porte Angie dnas un bars dans l'autre son sac et attendit que Peyton ouvre
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue10/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44

Voilà que je ne sais quoi faire, je décides d'aller sur l'ordinateur. De toute façon je sais très bien que je vais dessiner en même temps. J'allumes donc et je vois Brooke, je vais donc lui parler et là mon père appelle pour me prévenir qu'il ne pourra pas rentrer mais qu'il m'aime. Je raccroche et là je suis au bout du rouleau, je dis donc à Brooke que je vais quitter Tree Hill. Brooke me dit alors qu'elle arrive, j'éteinds à mon tour l'ordi et commence à préparer mes affaires sortant mes valises. J'entends la sonnerie retentir, je descends donc et lui ouvre. Je lui demande alors:

Pourquoi t'es venu?

Je remontes et je l'entends me suivre, je continue à faire mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
##_ Sexy Girl_ ## I Love You Lucas Scott ##
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 53
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Photo10900602la1qa6
Date d'inscription : 01/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue100/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

    Brooke arriva chez Peyton elle toqua a la porte Angie dnas un bars dans l'autre son sac et attendit que Peyton ouvre. Peyton arriva et dit"Pourquoi t'es venu?" Brooke la regarda et lui dit:

    _"Pour t'empecher de faire une betise Peyton ..!"

    Brooke la suivit dans sa chambre elle posa la cosie dans lequelle etiat Angie sur le lit de peyton et lui dit:

    _"Peyton arrete ta vie est içi ne par pas sa va rien resoudre se que tu fait s'il te palie reste là j'ai besoin de toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue10/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:15

Alors que je suis en train de préparer mes valises pour foutre le camp d'ici, ça toque à la porte et je sais que c'est Brooke. Je descends donc et je lui ouvre. Je lui demande ensuite pourquoi elle est venue. Brooke me regarde et me dit que c'est pour m'empecher de faire une bétises. Je lui réponds alors:

C'est trop Brooke, ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus!! Alors tu peux t'en aller!

Brooke me suit tout de même dans ma chambre et je continue à faire mes valises et me dit d'arrêter ma vie est ici partir sa va rien résoudre se que je fais et me supplie de rester elle a besoin de moi. Je lui dis alors:

Non Brooke, ma vie n'est plus ici!!! Peut être que partir ne résoudra rien mais je veux au moins essayer!! Et puis si tu as besoin de quelqu'un je suis sure que Haley sera là pour toi ne t'en fais pas!

Je prends donc tout ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
##_ Sexy Girl_ ## I Love You Lucas Scott ##
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 53
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Photo10900602la1qa6
Date d'inscription : 01/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue100/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19

    Brooke entend alors les paroles de Peyton est decide de la suivre dans sa chambe elle depose Angie sur le lit et dit a Peyton qu'elle as beoisdn 'elle et elle lui repond"Non Brooke, ma vie n'est plus ici!!! Peut être que partir ne résoudra rien mais je veux au moins essayer!! Et puis si tu as besoin de quelqu'un je suis sure que Haley sera là pour toi ne t'en fais pas!" Brooke la regarde et lui dit:

    _"Peyton reveille toi ou est passé la fille qui n'avait epur de rien meme pas des consequence ou est passé la fille qui ne se prenner pas la tete pour son pere ou meme pour un garçon...Et jet 'en suppli Peyto en dit pas que j'ai pas beosin de toi okay il y a Haley c'est une de mes meilleure amie mais Peyto nc'est toi ma meilleure amie et j'ai beosin de toi ne part pas s'il te plaie !!"

    Brooke la regarda elle aviat les larmes au yeux devoir laisser partir Peyton sa jamais
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue10/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:53

Je viens donc ouvrir à Brooke même si je sais pertinament que je ne changerais pas d'avis. Elle me suit donc dans ma chambre et dépose Angie sur le lit. Elle me dit alors qu'elle a besoin et que ma vie est ici. Mais non elle n'est plus ici. Et puis je sais que Haley sera là pour Brooke en cas de besoin. Elle me répond alors _"Peyton reveille toi ou est passé la fille qui n'avait epur de rien meme pas des consequence ou est passé la fille qui ne se prenner pas la tete pour son pere ou meme pour un garçon...Et jet 'en suppli Peyto en dit pas que j'ai pas beosin de toi okay il y a Haley c'est une de mes meilleure amie mais Peyton c'est toi ma meilleure amie et j'ai beosin de toi ne part pas s'il te plaie !!" Je lui réponds alors:

La fille qui n'a peur de rien et qui ne se prend pas la tête est bien partit, alors vaut mieux pas que je restes ici! Je sais bien que tu as besoin de moi et que je suis ta meilleure amie, tu l'es aussi Brooke mais de toute façon tu sais bien que là ou je serais, je serais toujours là pour toi! Tu pourras toujours me téléphoner ou me voir à la web cam, ne t'en fais pas pour çà Brooke!

Je vois bien que Brooke à les larmes aux yeux, mais elle ne sait pas que je souffres.
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
##_ Sexy Girl_ ## I Love You Lucas Scott ##
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 53
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Photo10900602la1qa6
Date d'inscription : 01/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue100/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:51

    _"Peyton je voit vien qu'il y a quelque chose que tu me dit pas dit lmoi tout Peyton je suis ta meilleure maie on peut tout se dire Non? Peyton je te jure je le prendrait pas mla quoi que ce soit je te le promet !!"

    Brooke avait toujorus les larmes au yeux elle voulait pas que sa meilleure amie quitte Tree HIll sans savoir pouruqoi alors Brooke lui demanda ...
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue10/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:10

Brooke à les larmes aux yeux étant donné qu'elle ne veut pas que je partes, mais elle ne peut pas comprendre que je souffres de la voir avec lui, Luke. Elle me dit alors qu'elle voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas elle est ma meilleure amie on peut tout se dire peyton elle me jure qu'elle le prendra pas mal quoi que ce soit. Oh si elle va le prendre très mal ce qui est logique après tout, je suis amoureuse du même mec que ma meilleure amie. Je me contente de lui dire:

Ne t'en fais pas rien d'important, je veux juste que tu saches que je serais toujours là pour toi quel que soit le problème et puis tu pourras passer des week ends à la maison ça te fera changer d'air!

Elle se met alors à la fenêtre et je la vois appuyer sur son portable et je comprends que pendant toute la conversation quelqu'un entendait je sais bien qu'elle ne veut pas que je partes et ça doit etre pour cela qu'elle appelait quelqu'un pour l'aider, je lui dis alors:

C'est qui qu'écoute notre conversation depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
##_ Sexy Girl_ ## I Love You Lucas Scott ##
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 53
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Photo10900602la1qa6
Date d'inscription : 01/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue100/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13

    Peyton dit a Brooke "Ne t'en fais pas rien d'important, je veux juste que tu saches que je serais toujours là pour toi quel que soit le problème et puis tu pourras passer des week ends à la maison ça te fera changer d'air" Mais Brooke ne la croit pas elle peut pas s'imaginer sans elle elle lui dit alors

    _"Peyton reste s'il te plaie !!"

    Brooke lui fait un leger mais vraiment un leger sourire puis elle regarde son telephone puisque Peyton a vu qu'il y avait quelqu'un au bout du fils Brooke le regarde et dit:

    _"Merde ... C'est personne neifn j'ai pas raccroché avec Victoria tout a l'heure c'est pour sa !!"
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Visite Chez Pey' {Peyton Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Visite Chez Pey' {Peyton Left_bar_bleue10/100Visite Chez Pey' {Peyton Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:34

J'essayes de rassurer Brooke lui disant que je serais toujours là pour elle et lui disant même qu'elle passe des weeks ends à la maison comme ça ça la fera changer d'air. Elle me demande alors de rester me suppliant. Elle n'a pas le droit de me faire ça, elle ne comprends pas. Je lui dis alors:

Je ne peux pas Brooke, je suis désolé!

Elle me fait un léger et je m'aperçois qu'elle a voulu prévenir quelqu'un pour qu'il vienne me retenir, mais je ne sais pas qui sait. Je lui demande mais elle me fait croire que c'es Victoria. Je lui dis alors:

Ne me mens pas Brooke, c'est qui sinon je regardes par moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Chez Pey' {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite Chez Pey' {Peyton   Visite Chez Pey' {Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Chez Pey' {Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend Visite }' BROOKE
» Peyton Elizabeth Sawyer }VALIDED{
» Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ Season Six ™  :: ♥ TREE HILL CITY ♥ :: Maison de Peyton _♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser