One Tree Hill ~ Season Six ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ~ Season Six ™

Plein de Monde Libre, Venez vous Inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 24
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] 322249tl5
Date d'inscription : 04/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue95/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (95/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:29

Nathan et une partie de l'ancienne bande du lycée avaient convenu de se retrouver un peu sur le terrain, juste histoire de se remémorer de bons souvenirs et de passer du temps entre amis! Puisqu'évidemment chacun a sa propre vie maintenant et les emplois du temps des uns ne coincident pas forcément avec ceux des autres. Quoi qu'il en soit aujourd'hui ils avaient réussi à se trouver tous du temps libre, autant en profiter! Nathan sortait à peine d'une réunion de basket pour le prochain tournoi de son équipe qui avançait à grand pas. C'est son premier tournoi depuis qu'il a integré cette équipe et forcément ça ne le rassure pas trop! Il y'a à peine un an il était dans un fauteuil roulant, alors rien ne lui guarantit qu'il va véritablement être à la hauteur même si les derniers matchs qu'il a fait se sont révélés excellents. Arrivé sur le Rivert Court, il constata qu'il était le premier arrivé. Il avait un ballon de basket dans son sac de sport qu'il posa près du banc. L'envie de jouer était toujours présente, c'est là qu'on peut déceler la véritable passion que Nathan porte pour le basket. Quoi qu'il en soit le beau brun, malgré sa tenue vestimentaire très inappropriée puisqu'il était en costume-cravatte, il se mit à faire quelques lancers francs après s'être débarassé de sa veste.
Après quelques minutes il entendit un bruit de pas derrière lui. Il s'amusa alors à se demander qui cela pouvait être. Question ponctualité, il aurait plutôt misé sur sa femme, puisqu'elle n'était généralement jamais en retard. Mais il pouvais fortement se tromper! D'autant plus qu'il ne savait pas si Haley était en studio avant de venir ou avec des élèves. Bref, cela pouvait être n'importe qui, pas forcément une personne qu'il attendait dailleurs! C'est pourquoi il ne se retourna ps, attendant patiemment que la personne se manifeste d'elle-même. Il s'emparra donc du ballon, tout sourire, et marqua un dernier panier. Il réajusta sa cravatte et se retourna alors, trop curieux pour attendre de savoir qui c'était!
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue10/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:57

Avec nos travail respectifs ainsi que leurs familles, notre bande du lycée c'est un peu décomposer et nous avons plus trop le temps de se voir. On a pris un jour pour se voir mais c'est rare qu'on puisse se libérer pour venir. Alors il va falloir profiter de ce moment pour se parler et rigoler ensemble. Je ne sais pas si ma meilleure amie sera là mais je sais que si elle est avec Lucas, je vais vite me sentir mal à l'aise et je vais donc trouver une excuse pour pouvoir partir. Et oui, Brooke ne sait pas le mal qu'elle me fait en étant avec; je sais bien qu'elle est heureuse et c'est ma meilleure amie alors je lui souhaite que ça mais là avec Lucas, ça me fait du mal. C'est pour ça que j'évites d'aller la voir lorsque Lucas est là, les voir ensemble me torture un peu plus chaque jour mais j'évite de le faire voir. Le seul à le savoir c'est bien sur Nathan, mon meilleur ami. Il m'a promit de ne rien dire, donc j'espère qu'il tiendra sa promesse. Je ne sais pas trop si je dois y aller en fait, au river court je n'ai plus trop envie.

Je décides tout de même de y aller, je mets un jean avec un haut et des baskets. Après tout ça, je mets la veste en cuir d'Ellie et pars en direction du River Court. Une fois arrivé, je me gares et aperçois Nathan en train de jouer au basket en costard en plus, et bah dit donc il a fait un effort pas moi. Mince, ils auraient du me prévenir qu'ils allaient se mettre sur leur 31, moi j'ai juste mis comme ça. Comme d'habitude quoi, j'avais pas envie de me mettre belle. Enfin c'est pas grave. Je m'approches donc de lui et décides de se retourner, je lui souris et je m'approches de lui. Je l'enlaces et lui dis alors:


Comment vas mon champion?
Revenir en haut Aller en bas
HALEY J. SCOTT
Admin | Nathan, You Are The Love Of My Life.
HALEY J. SCOTT


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Haleyvl7
Date d'inscription : 30/08/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:08

  • Haley était encore en cours avec les premiére année de lycée. C'était la rentrée des classes, alors l'heure dura beaucoup plus que prévus. Haley avait rendez-vous avec son mari, son meilleur amie & une de ses meilleurs amie. Elle était toute préssée de repassée une journée comme auparavant quand il était encore ensemble. Sa manquait beaucoup a Haley, puisqu'elle était beaucoup plus proche de ses amies. Maintenant avec le travaille c'était plus difficile a passée de superbe journée avec c'est amie. Aujourd'hui elle devait expliquée un tas de chose au éléves, il était nouveau alors ils devait apprendre un peu prés tout ce qui se passait dans le lycée. Elle se diriga donc dans la classe, aprés qu'elle ai finit il était une heure et demi passée, elle était un peu en retard.... Elle quitta la classe aprés sa. Elle c'était arrangée avec le directeur pour quittée plutôt pour avoir une journée de "congé" alors elle se diriga dans sa voiture & se précipita jusqu'a la maison.

    Elle arrive elle entre, elle jette c'est cléfs sur la table du salon, en allant directement a la chambre, elle prit une douche trés rapidement, puis elle s'habilla, elle se sécha les cheveux puis elle se coiffa, & se parfuma, avant de quittée la salle de bain, elle but un verre d'eau, avant de reprendre ses cléfs & quittée la villa toute propre. Elle monte dans la voiture & se dirige au river court ....

    Arrivée là-bas elle aperçois, Nathan & Peyton. Elle n'était pas la derniére ce qui la soulaga un peu. Mais elle était tout de même en retard, elle se gara dans un coin, elle était vêtue d'un pantalon jean avec un décoltée Bleu. Elle sortit de sa voiture, et elle marcha jusqu'a eux. Elle embrasse ensuite son mari le plus tendrement possible, en lâchant un sourire, puis elle enlace Peyton ...Elle les regardes avec le sourire .

    " Désolé du légé retard ! " Dit-elle " Sa va Peyton ? "

    demanda-t-elle. elle n'allait pas posée la question a nathan, puisqu'il c'était vu déjà avant d'allée au travaille ..


} HJ: Ordre du passage :
Nathan, Peyton, Haley & Lucas . {
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:17

Lucas avait rendez vous au River Court avec plusieur amies a lui . Des amies qu'il voulait revoir , aors qu'il avait un entrainement de basket qui lui prenait pas mal de temp , il se demandait si il allait pouvoir etre a l'heure . Il detestait etre en retard ou ne pas aller au rendez vous qu'on lui donné . Alors il essaya de faire vite pour finir son entrainement . En plus c'etait pas trés loin mais il devait y aller a pied a part si il croisait quelqu'un qu'il conaissait sur la route . Car il avait etait a pied ce matin travaillé . Il se demanda surtout si il allait etre le dernier , car si il ne se trompais pas Haley avais un cours avec des éleves . Il allait aller voir si elle etait encore la . Comme sa elle aurait pus le prendre car elle etait en voiture . Aprés avoir fini l'entrainement il voulut partir , mais un joueur l'interpella , il ne voulais pas y aller mais il devait , c'etait un de ces joueurs . Il etait coach , il devait ecouter ces joueurs comme il le fesait avant... Alors il lui parlat en regardant souvent sa montre car il etait deja un peu en retard , et si il devait y aller a pied sa va etre pire . Alors aprés avoir finis avec le joueur il partit vers les salles de classe . Mais ne vit pas Haley . Il etait desespéré . ^^

Alors il marcha vers le terrain en esperant que personne n'etait encore la ou qu'il n'etait pas encore partit . En plus il devait rejoindre Peyton , Nathan et Haley... Alors il essaya de marcher assez vite pour ne pas les faire attendre longtemp . Il vit deja le terrain de loin puisqu'il etait bientot arriver . Il vit deja quelque personne mais ne voyait pas trois personne . Mais en regardant bien si il y avait Peyton , Haley et Nathan , tout le monde etait la sauf lui . Alors il arriva et les vit discuter ensemble . Il etait assez bien habillé car il n'avait pas eu le temp de repasser chez lui . Il etait deja en retard donc avec un pantalon noir et une chemise qui accompagné bien le noir... Il arriva et fit comme il fesait tout le temp . Il serra dans ses bras Peyton et Haley . Il serra la main de Nathan .

Salut !! Désolé du retard l'entrainement a durait un peu plus longtemp que prevu .
Revenir en haut Aller en bas
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 24
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] 322249tl5
Date d'inscription : 04/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue95/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (95/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:36

Nathan se réjouissait déjà de passer du temps avec ses amis. Lorsqu'on est au lycée on est loin de se rendre compte qu'après les sorties tout les soirs avce ses potes ne se réalisera plus aussi souvent qu'avant. Quoi qu'il en soit il vit arriver Peyton lorsqu'il se retourna enfin et un large sourire fit son apparition sur le visage du basketteur. Peyton était sa melleire amie, avec Brooke, et donc évidemment il tenait beaucoup à la jolie blonde! D'autant plus qu'elle lui avait confié pas mal de choses conçernant ses sentiments envers Lucas et le fait qu'elle se sentait mal en présence de Brooke, ce qu'il comprenait parfaitement. Il suffisait qu'il se remémorre l'épisode Chris Keller pour se rappeller à quel point ça fait mal de voir la personne aimée avec quelqu'un d'autre. Il serra alors Peyton dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

Hum très bien.. Et toi même Pey'?

Il lui souria, puis voilà que sa femme arriva. Il était donc très bien entouré à présent! Après qu'Haley l'ai embrassé, il se mordilla la lèvre et finalement se posta derrière elle entoura ses bras autour de sa taille et déposa un baiser au creux de son cou. Avec un brin dhumour dans la voix il s'exprima à nouveau.

Tiens, voilà la plus belle qui est arrivée.. Enfin après toi Peyton bien entendu! Dailleurs chérie tu aurais pu venir un peu plus tard, ma maîtresse et moi-même n'avons même pas pu s'embrasser!

Il rigola, Nathan aimait bien taquiner sa femme. Et puis celle-ci savait pertinament qu'entre Peyton et lui il ne se passait rien!Mais ça n'empêchait pas Nathan de sortir ses petites blagues pourries, ce qui en soit faisait parti de son charme! Son frère fu le dernier à arriver et Nathan ne pu s'empêcher de le charier en lui serrant la main.

Eh bah dis donc la ponctualité c'est plus ce que c'était grand frère!

Il lui fit un grand sourire taquin avant de reprendre finalement son sérieux. La plupart du temps c'était Nathan qui était en retard, alors dans les rares occasions où il était le premier arrivé, il ne se gênait pas pour charier les autres!

Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue10/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:22

Aujourd'hui c'est le jour, et oui cela fait pas mal de temps qu'on a pas était tous réunis c'est pourquoi on a décider de trouver un jour pour pouvoir se voir et ce jour c'est pas plus tard qu'aujourd'hui. Ce que je vais dire va vous paraitre étrange mais j'espère que ma meilleure amie ne sera pas là avec Lucas d'ailleurs même si je sais que Lucas sera obligatoirement là, non que je ne les aimes pas au contraire mais quand je les vois tous les deux se tenir la main ça me déchir le coeur. Le seul à le savoir, c'est bien sur mon meilleur ami Nathan Scott. Je lui avait avoué tout ce que je ressentais et il me comprends. J'arrives donc sur le River Court, l'endroit décidé. Je vois que Nathan est le premier, ce qui est rare étant donné que c'est souvent lui le dernier. Il me sourit donc et s'approchant de moi il me serre dans ses brs et m'embrasse sur la joue. Je lui demande alrs comment il va, il me dit très bien et me retourne. Avec lui, je n'avais pas à me cacher je pouvais tous lui dire. Je le regarde et lui dis:

Comme d'habitude, mon père est repartit en mission pour un mois et Jake ne me parles plus mais à part ça tout va bien!

Il me sourit puis Haley pointe son bout de son petit nez. Haley embrassa Nathan, là je savais plus où me mettre. Quand je penses que je suis sortis avec Nathan, ce moment là me fait toujours rigoler. Je les laisses et pars dans mes pensées quand Haley me fait revenir à la réalité en m'enlacant et me demandant comment je vais. Je ne veux rien lui dire, je me contente de lui dire:

Ca va très bien, et toi?

Nathan me regarde avec insistance, je baisses donc le regard. Là, Nathan sort encore une de ses blagues pourries à Haley ce qui nous fais rire toutes les deux. Je lui dis alors:

Tu te rappelle pas Nate, je t'ai plaqué!

Nous rions donc tous les trois et là Lucas arrive s'excusant à son tour du retard. Là il enlace Haley, donne la main à Nate et là il m'enlace. Je me retire vite fais, je ne veux pas souffrir j'en ai marre. Nathan lui fait remarque sa ponctualité, nous rigolons et j'essaye d'afficher un grand sourire avant de demande à Lucas:

Alors les entrainements ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
HALEY J. SCOTT
Admin | Nathan, You Are The Love Of My Life.
HALEY J. SCOTT


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Haleyvl7
Date d'inscription : 30/08/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

  • Quoi de plus merveilleux que de passée une journée avec ses meilleurs amies, ainsi que son mari ! haley était aux anges, depuis le temp qu'elle attendait une journée comme celle ci, bon elle était un peu déçue que Brooke ne sois pas là, aprés tout il devrait être cinq & pas Quatres ! mais sa fesait toujour du bien de se retrouvée tous ensemble . Haley arriva en Troisiéme place juste avant Lucas. Elle aurait pu allée le cherchée au Gymnase mais elle n'y a pas pensée plutôt enfin ce n'est pas grave, le principal c'est que tout le monde sois là. La plupart de chaque personne prennent des Distances envers d'autres. mais rien d'inquiétant de toute façon.

    Haley arriva pour embrassée Nathan, en posant ses mains sur ses joues & faire durée le moments. Elle sourit, elle était déjà contente de le revoir vu que ce matin ils se sont quittées de trés bonne heure pour partir travaillée chacun de leur côtée. A ce moment là aprés, Nathan sors une blague. Sur le coup Haley lâche un sourire, afin de tapée aves la paume de sa main, le Buste de notre chére nathan. Elle rigole avec Peyton & Nathan pour dire ensuite :

    " Qu'est ce que tu peut être bête défois ! "

    Dit-elle en souriant, elle finissa de rire au bout de trois petites seconde. En se retourna ensuite pour enlacée peyton, une de ses meilleurs amies aussi. Elle était assez proche de peyton, enfin au Label. Avec mia aussi, elle avait une passion toute les deux qui était la musique, alors elles se voyaient assez souvents. haley lui demanda comment sa allait, elle répon que sa va en retournant la question a haley, cette derniére remarqua qu'elle n'allait pas vraiment bien, mais aprés tout elle ne dis rien sur sa ...

    " Trés bien ! je suis contente de te voir ! "

    Dit-elle en souriant ... Cette journée, allée être assez mouvementée, sa va être une journée fabuleuse entre amie, Haley passe son bras autour de la taille de Nathan, pour être face a Peyton, a ce moment là lucas arriva ... le derniée ! il nous dit qu'ils est en retard a cause d'un entrainement de basket Haley sourit a lucas, quand il la prit dans ses bras, Haley le serra a son tour, afin de se désséré de lui, & se remettre a côtée de nathan...

    " Sa va Lucas ? " Demanda-t-elle " & Angie & Brooke ? "

    Haley prend des nouvelles en même temp, elle n'a pas eu l'occasion de les voirs aujourd'hui, & aussi cette semaine d'ailleur, a cause du travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:14

Lucas etait en retard mais etait vraiment content de revoir ces amies . Il manquait Brooke mais elle devait surement travailler et elle ne devais surement pas pouvoir venir sinon elle serais la . Alors qu'il arriva dernier . Il voulait revoir tous ces amies du lycée , il manquait quelque personne comme Skills et Micro mais l'important c'etait qu'il y avait pas mal de personne . Il y avait deja 3 personne avec Lucas c'etait deja bien , enfin mieu que rien . Quand Lucas etait revenu il voulait tout sauf se retrouver seul . Il voulait revoir ces amies .

Lucas arriva et enlaça Peyton , ainsi que Haley . Et il serra la main de Nathan comme il fesait d'habitude . Lucas etait partit pour coacher les ravens ce matin mais il n'avait croisé personne , ni Haley car il travaillé tout les deux au lycée de Tree Hill . Et n'avait pas vu Peyton sur la route , Nathan non plus . Car Lucas fesait souvent la route a pied , en esperant voir quelqu'un qu'il conaissait . Et il passait au café le matin . Quand Lucas arriva... Nathan charia Lucas en lui disant " Ben dis donc la ponctualité c'est plus ce que c'etait grand frere " Il souriat . Il adorait charier les autres . Nathan adorait sa surtout quand il arrivait avant Lucas . Ou avant les autres . Alors Lucas rigola et lui dit :

Oé ta peut etre raison . Mais qu'est ce que tu peux sortir des imbécilité de temp en temp !

Lucas rigola . Puis Lucas enlaca Peyton mais elle avait l'air de ne pas trop vouloir alors elle s'etait retiré assez vite des bras de Lucas . Apparament sa la géné . Lucas ne savait pas pourquoi elle fesait . Aprés tout Lucas se trompé peut etre car c'est juste qu'elle s'etait tiré c'est tout , il n'avait peut etre rien de special . Alors que Peyton lui demanda aussitot aprés comment se passé les entrainement ! Enfin surtout si sa allé bien . Alors Lucas reflechit mais il n'avait aucun probleme avec les entrainement . A part un jeune qui etait trés fort et qui etait bien au contraire nul en cours . Mais il s'etait amelioré maintenant . Alors Lucas repondit a Peyton .

Oé sa va trés bien les entrainement ! Et toi le label va bien ? Les groupes acceptent de venir avec ton label ? Ou sa ne marche pas trop en ce moment ?

Alors que Lucas avait repondut a Peyton . Alors qu'il alla serrer dans ses bras sa meilleur amie Haley , elle travaillait en tant que proffesseur de Math dans le meme lycée , leur ancien lycée . Il etait enormement amie avant , comme maintenant mais maintenant . Haley , Nathan , Peyton et les autres ne se voyaient plus beaucoup car avec leurs boulot il ne pouvait pas se revoir , il ne pouvait meme pas se donner beaucoup rendez vous , la plus part du temp il etait debordé . Lucas la seul qu'il voyait beaucoup c'etait Brooke car il habitait ensemble et elle etait sa petite amie . Alors il se voyait presque tout le temp , il etait content de sa . Alors que Haley lui avait demandé comment allé Brooke et Angie . Et lui . Alors Lucas lui repondit .

Ben moi sa va bien ! Pareil pour Brooke et Angie .
Revenir en haut Aller en bas
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 24
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] 322249tl5
Date d'inscription : 04/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue95/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (95/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

Nathan a toujours énormément apprécié la compagnie de Peyton. Du moins, depuis qu'ils ne sont plus ensemble! Avant Nathan étant quelqu'un de presque détestable, il se fichait pas mal des autres même de sa petite amie! Néanmoins ils ont beau s'être séparé, les deux jeunes gens sont toujours resté amis, sans animosité. Et maintenant eh bien Peyton se confiait beaucoup à Nathan, et le beau brun était tout de même assez triste pour elle. Il adore Brooke également donc il ne peut pas dire qu'il préfererait voir l'une ou l'autre dans les bras de Lucas, simplement ça ne l'empêche pas de plaindre celle qui n'a pas la chance d'y être. Nathan se mordilla la lèvre inférieure, se doutan plus ou moins des raisons pour lesquelles Jake ne parlait plus à Peyton. Nathan posa sa main sur l'épaule de la jeuen femme et lui adressa un sourire chaleureux et amical.

T'inquiètes pas, tout finira par s'arranger!

Lorsqu'Haley arriva et demanda à Peyton si elle allait bien, Nathan fut assez surpris de voir la jolie blonde dire le contraire de ce qu'elle lui avait dit à lui. Il se doutait bien qu'il devait être un des rares à qui elle se confiait mais ne pensait pas qu'elle cachait ça à Haley. Quoi que c'est plutôt logique, Haley étant la meilleure amie de Lucas. Nathan avait donc fixé Peyton, mais il ne rajouta rien se contentant de rigoler quand sa femme lui mit un petit coup suite à ses imbécilités. Il regarda sa femme en haussant un sourcil et d'un petit air mécontent lui rétorqua:

Ce n'est pas une manière de parler à son mari tu le sais ça?

Il rigola puis l'embrassa sur le front avant de grimaçer face à la réflexion de Peyton.

J'avais presque oublié.. Mais bon, je vais tout faire pour que tu me reprennes! Je peux pas vivre sans toi moi..

Nathan effectua un large sourire, il avait bien entendu pronnoncé ses dernières paroles d'une manière très tragique, ce qui au final rendait ça plutôt comique! Lucas arriva enfin, ce qui fu l'occasion pour Nathan de bien le charier quant au fait qu'il était le dernier arrivé. Le beau brun leva les yeux au ciel et soupira.

Allons bon, je ne suis donc connu que pour mes imbécilités?

Nathan observa sa femme se faire prendre dans les bras par Lucas et lorsque celle-ci se détacha de son meilleur ami, il en se gêna pas pour aller la reprendre lui-même contre lui, tel un mari fortement possessif! Même si bien entendu il n'était pas du tout jaloux de Lucas, il aimait bien savoir Haley contre lui, et pas dans les bras d'un autre. D'autant plus qu'il n'avait pas vu Haley depuis ce matin alors maintenant il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui! Nathan écouta Lucas et était content que tout aille bien pour lui, Brooke et Angie. Cela fit dailleurs pensé à Nathan qu'il n'avait pas apperçut Brooke ces derniers jours, il fallait qu'il se rattrape avant d'entamer le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue10/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Nathan est devenu une personne très bien, et tout ça grâce à Haley. Et oui, je suis sortis avec Nate mais à cet époque Nathan était vraiment macho, ils se fichaient de moi et était plus souvent avec ses potes qu'avec moi c'est pour ça qu'on a casse. Mais on est reser en très bon terme, sans complications. Maintenant, je me confie beaucoup à Nathan, et oui c'est le seul avec qui je peux me confier. Je ne peux pas dire à Luke que je suis encore amoureuse de lui, à Brooke encore pire lui dire que je suis encore amoureuse de son petit ami, et Haley c'est la meilleure amie de Luke alors c'est pas possible non plus. Il y a vraiment qu'a Nate que je peux parler. Je lui dis alors que Jake ne me parle plus en ce moment, mais sans lui en dire plus. Nate pose sa main sur mon épaule et me dit de ne pas m'inquiéter tout finira par s'arranger. Je lui dis alors:

J'en suis pas si sure que toi!

Haley arrive donc à son tour, elle me demande si tout va bien. Je lui mens, je lui dis alors que tout va bien. Nathan me regarde surprit, je baissa le regard. Je ne pouvais pas supporter son regard poser sur moi, je savais bien qu'il ne me jugeait pas mais je ne supportais pas pour autant. Haley me dit alors très bien et qu'elle est contente de me voir. Je lui souris et lui dis:

Moi aussi je suis contente de te voir Haley!!

Nathan lanca encore une de ses blagues qui ne fait rire que lui Haley lui donna un coup sur l'épaule et moi je lui lance qu'il ne se rappelle pas je l'ai plaqué. Il grimace et me dit qu'il avait presque oublié mais il va tout faire pour que je le reprennes, il ne peut vivre sans moi. Je lui souris et lui dis:

Moi aussi je ne peux vivre sans toi Nate!

Nous rigolons et Lucas arrive enfin, ce qui me fait perdre mon sourire. Il enlace Haley, donne la main à Nate et m'enlace en dernier. Je me retire vite fais et je suis sure qu'il a comprit, je baisses donc la tête. Je lui demande ensuite comment vont les entrainements. Il me dit alors que sa va très bien et me demande moi pour le label. Je lui dis alors:

Non mais c'est pas grave je vais le fermer!!(regardant Haley) Désolé!

Je ne peux pas rester, je pars donc du groupe et marche laissant quelques larmes couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
HALEY J. SCOTT
Admin | Nathan, You Are The Love Of My Life.
HALEY J. SCOTT


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Haleyvl7
Date d'inscription : 30/08/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

  • Haley était arrivée avant derniére, donc sa allait. Elle était assez préssée de cette journée afin de revoir tout ses amies, mais elle remarqua aussitôt qu'une personne n'allait pas si bien qu'elle le pensait. Mais sur sa elle se taisa. haley travaillait beaucoup avec Peyton au Label, souvent pour aidée mia a trouvée de nouvelle parole pour ses musiques ou des tas de chose dans ce genre. A ce moment là haley était envahit par la joie de la musique xD ... a peine arrivée elle court embrassée tendrement son cher mari, pour ensuite enlacée sa " meilleur" amie ... Elle la regarde quelque instant avant de lui demandée comment sa allait, cette derniére répond que sa va, mais haley vu que sa n'allait pas réellement bien a ce moment là, haley la regarde sans rien dire avant d'ajoutée qu'elle était contente de la revoir ! Peyton lui répond que elle aussi ... haley affiche un sourire ... nathan commence a sortir quelle que blague, qui font pas rire, mais c'était de l'humour, c'était sympa, sa détendais l'atmosphére. Haley tape Nathan légérement sur le torse, quand celui ci dit que ce n'est pas une maniére de parlée a son mari ! haley le regarde pour ensuite sourire, avant qu'il l'embrasse ... elle prolonge son baisée trés sensuellement en posant ses mains sur ses joues ...

    " Qu'est ce que je t'aime toi ! "

    Dit-elle a voix basse dans son oreille, elle sourit de nouveau avant de passée son bras autour de la taille de son mari, en posant légérement sa tête sur son épaule. A ce moment là lucas arriva, il serra la main de Nathan, pour ensuite prendre haley dans ses bras, cette derniére resta blottit dans les bras de son meilleur amie, pour ensuite se de-enlacée, & se remettre comme tout a l'heure a côtée de son Mari, haley demande a lucas comment sa va en demandant aussitôt des nouvelles de Brooke & Angie. Lucas dit alors que sa va bien ... que tout le monde va bien ... haley affiche un sourire ... Son meilleur amie, lucas, était celui auquelles elle avait plus confiance, elle pouvait ce confiée a lui comme si c'était son frére, elle était heureuse de l'avoir comme amie. haley regarde ensuite Nathan pour répondre a Lucas:

    " Super alors ! "

    haley regarda ensuite peyton & lucas, cette derniére lui demande comment va les entrainements, il répond que sa va trés bien ... Il lui demanda ensuite comment tournée le label ... Elle répond qu'elle allait le fermée elle se retourne légérement vers Haley pour lui dire désolée ! Haley la regarde sans comprendre, a ce moment là Peyton se met a marchée un peu plus loin en s'écartant du groupe ! Haley regarda Nathan, elle savait que ce dernié irait la rejoindre comme d'habitude. Elle finit par se retirée de Nathan, pour qu'il aille la rejoindre. Haley lâche un soupir & elle regarde Lucas, avant de lâchée un bref sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
HALEY J. SCOTT
Admin | Nathan, You Are The Love Of My Life.
HALEY J. SCOTT


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Ph0t0 D\'iidentiitée : Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Haleyvl7
Date d'inscription : 30/08/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

  • Il faut attendre que notre nouveau Lucas finisse sa fiche pour faire la suite du poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]   Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps..[Haley, Lucas, Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Chez Pey' {Peyton
» Peyton Elizabeth Sawyer }VALIDED{
» Lucas Scott * UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ Season Six ™  :: ♥ TREE HILL CITY ♥ :: River Court _♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser