One Tree Hill ~ Season Six ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ~ Season Six ™

Plein de Monde Libre, Venez vous Inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER

Aller en bas 
AuteurMessage
RACHEL GATTINA
SEXY GIRL, Je suis manequienne c'est un peu normal.
RACHEL GATTINA


Nombre de messages : 15
Ph0t0 D\'iidentiitée : Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER Avirachelnathan38uq4
Date d'inscription : 09/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER Left_bar_bleue100/100Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER Empty
MessageSujet: Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER   Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:36

    BROOKE DAVIS

    Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER 33ii4 Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER 4e0a4032me4 Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER 038xl4

    Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER Oth3062816229sl3 Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER 062xf6 Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER D6sp1

    Spoiler:

    Ma Brooke chérie, avant je te prenais pour une grosse bitch mais maintenant...Enfin tu n'as pas changé..Tu as changé ma vie si non je saurais encore triste mais j'ai toute changé ca grace a toi et meme je suis l'amie de quelqun que j'aurais jamais pensé l'etre après toute ce que je lui aie faite et toute ca je remercie comme une folle digue comme je suis .tu comptes beaucoup pour moi car tu es super spéciale et jai toujours voulu avoir une BEsTAA comme toi . HAHA mais non tu sais que je t'adore ma ancienne coloc adorée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #2 » Brooke ,you are my BESTTAA 4 EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ Season Six ™  :: ♥ COMMUNICATIONS ♥ :: Skyblog _♥ :: rach_gat.skyrock.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser