One Tree Hill ~ Season Six ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ~ Season Six ™

Plein de Monde Libre, Venez vous Inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I bored you [PEYTONN !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RACHEL GATTINA
SEXY GIRL, Je suis manequienne c'est un peu normal.
RACHEL GATTINA


Nombre de messages : 15
Ph0t0 D\'iidentiitée : I bored you [PEYTONN !!!] Avirachelnathan38uq4
Date d'inscription : 09/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
I bored you [PEYTONN !!!] Left_bar_bleue100/100I bored you [PEYTONN !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

I bored you [PEYTONN !!!] Empty
MessageSujet: I bored you [PEYTONN !!!]   I bored you [PEYTONN !!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:08

    Rachel avait le gout d'aller voir son amie ,Peyton Sawyer aujourd'hui peut-etre avec une bonne raison mais c'est pas grave.Alors,elle déjeuna ce matin et elle se maquilla un peu car elle pouvait pas se promener sans maquillage.Miss Gattina essaya de choisir son ligne mais c'est bien compliquer qu'on le pense .Apres quelques minuites qu'elle avait enfin choisit son ligne qu'elle porterai ,elle s'habilla et se brossait les dents .Elle commencait a marcher pendant quelques minuites et elle se demandait ou Peyton etait aujourd'hui alors elle se promenait a la cherchant un peu dans la ville .Elle avancait pendant quelques minuites pour comprendre qu'elle pouvait etre au label alors elle prit une chose a manger a épercie qu'elle avait passer devant tantot et elle marchait quelques minuites pour enfin se rendre dans son label qui était avant le tric .Elle le regardait pendant quelques temps en passant a quelques bons moments passés ici avec Peyton et les autres ... C'est vraienemt plus des bons moments que Rachel avait vécu ici .Apres quelques minuites a regarder le ciel et l'ancien tric.Elle monta les marches pour se rendre vers le moment qu'elle attendait leplus depuis qu'elle savait lever ce matin de voir Peyton.Elle fit quelques artices ou peru importe qu'il jouait ce jour au label .Peyton s'avait occuper du tric avant avec Karen maitnemt il fallait qu'elle s'occupe du sa propre entrprise ,son label.Elle monta les marches en regardant devant elle et elle regardait aussi en dessous d'elle car elle pouvait avoir peur des hauteurs.
    Elle arriva dans son bureau toute hereuse de la voir .


    - Heey Miss Sawyer , Je m'ai ennuier de toi tu sais .

    dit-elle lui souriant gentillenemt .Elle était contente de la voir car elle pensait a elle depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : I bored you [PEYTONN !!!] Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
I bored you [PEYTONN !!!] Left_bar_bleue10/100I bored you [PEYTONN !!!] Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

I bored you [PEYTONN !!!] Empty
MessageSujet: Re: I bored you [PEYTONN !!!]   I bored you [PEYTONN !!!] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:23

Je ne sais plus quoi faire ni penser d'ailleurs. J'essaye de me convaincre ainsi que de convaincre que mes amies que j'ai tourner une bonne fois pour toute la page avec Lucas mais c'est tellement dure. J'en suis encore amoureuse, je ne peux faire autrement. Mais je ne vais rien tenter, non ça serait vraiment idiot de ma part. En effet, il ressort avec Brooke et je ne veux pas qu'une troisième fois notre amitié batte de l'aile. Je me contente donc d'essayer de l'aimer simplement comme un ami, et en plus de cela je suis en train de perdre Jake et je m'en veux terriblement. Enfin il faut que j'essaye de plus trop y penser et de me consacrer au label. En ce moment ça ne marches pas trop, mais de toute façon je ne suis pas sure de vouloir rester donc. Je décides donc d'aller au label et de travailler un peu. Après m'être totalement préparé, je files au label. Je commences à travailler lorsque je reçois un appel et c'est une très mauvaise nouvelle, mais je ne veux en aucun cas en parler. Je vais pour partir du Tric quand je vois Rachel s'avançait. Elle me salut et me dit qu'elle s'ennuyait de moi et me demande si je le sais. Je lui souris à mon tour et lui dis:

Salut Rachel! Oh oui je le sais très bien moi aussi je m'ennuyais de toi!!!

Je la sers dans mes bras, ça fait tellement du bien de la voir. Je me retire et lui demande:

Que vaut l'honneur de cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
 
I bored you [PEYTONN !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ Season Six ™  :: ♥ TREE HILL CITY ♥ :: Le Tric _♥ :: Label de Peyton _♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser