One Tree Hill ~ Season Six ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ~ Season Six ™

Plein de Monde Libre, Venez vous Inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 

 Saleté de Voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saleté de Voiture Empty
MessageSujet: Saleté de Voiture   Saleté de Voiture Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

    17 heures, il faisait très très chaud pour un jour de Septembre et Sydney étouffait littérallement. Elle avait été louer des DVDs histoire de passer le temps dans la soirée car elle n'avait rien d'autre à faire. Le vendeur l'avait plus qu'ennuyé en la forçant presque à prendre un abonnement afin qu'elle ait le droit d'emprunter des films. Elle avait grogné à cela et était parti sans DVDs après une bonnes séries d'insultes!
    Elle avançait donc vers sa voiture et poussa un juron en voyant qu'on lui avait collé une amende! Quelle poisse! Elle arracha le papier de ses éssuies glace et le fourra dans son sac dans un geste rageur!!!


    - Mais quelle bande de c***!!! Je hais cette ville!

    Elle avait parlé un peu fort et des gens s'étaient retournés en l'entendant mais elle s'en contrefichait. Ell emonta dans sa voiture, et mis les clés au contact avant de tenter de démarrer! Sans succès! Elle réessaya encore et encore sans jamais y parvenir! Elle frappa contre son volant avant de sortir en claquant la portière!
    Elle ouvrit le capot cherchant la cause de la panne malheureusement elle était loin d'etre calée dans ce domaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 24
Ph0t0 D\'iidentiitée : Saleté de Voiture 322249tl5
Date d'inscription : 04/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Saleté de Voiture Left_bar_bleue95/100Saleté de Voiture Empty_bar_bleue  (95/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Saleté de Voiture Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Voiture   Saleté de Voiture Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:30

Le beau basketteur revenait d'un entraînement assez intensif, il était donc légèrement sur les rotules! Et pour retrouver son énergie, il pensa tout de suite à aller boire un verre en ville. Habillé d'un jean foncé, d'une chemise blanche il s'était dirigé vers l'un des cafés de la ville de Tree Hill. Il s'étais assis à la terasse et avait commandé un coca, non pas qu'il n'aime pas l'alcool seulement vu ce que ça a donné la dernière fois qu'il en buvait trop, il évitait à présent ce genre de consomation. Alors qu'il venait de payer le serveur et qu'il buvait tranquillement un bruit attira son attention: une femme qui gueulait après une amende qu'elle venait de découvrir sur le capot de sa voiture. Cela fit dailleurs sourire le beau brun, enfin jusqu'à ce qu'il s'apperçoive qu'en plus de cela elle avait des problèmes avec sa voiture! Il termina de boire son coca, et se leva afin de l'aider. D'un certain point de vue, elle avait pas mal de chance de se faire aider par le "héros" de la ville, comme le surnommaient tout Tree Hill, vu qu'il était champion de basket en NBA. Il s'arrêta près d'elle et se mordilla la lèvre.

Laissez moi vous aider..

Etant donné qu'elle se décala, Nathan retroussa ses manches et se mit à regarder ce qui se passait sous le moteur. L'incident n'était pas bien grave, juste un fil mal branché. Il répara donc ça en moins de deux minutes. Lorsqu'il eut terminé il referma le capot et lui adressa un sourire.

Je pense que c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Voiture Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Voiture   Saleté de Voiture Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

    Sydney fut d'abord surprise par l'arrivée soudaine du jeune homme, elle se recula donc haussant un sourcil. Il voulait jouer les gentleman? C'étiat comme il voulait du moment que sa voiture fonctionnait et qu'il ne faisait pas n'importe quoi. Déjà énnervée par cette matinée pleine de mauvaises surprise, Sydney croisa les bras et tappa du pieds avec ses talons d'un air impatient. La politesse et la reconnaissance n'était pas du tout son truc!
    Il ne lui fallu que quelques minutes pour réparer l'incident. Elle souffla d'impatience et rentra dans la voiture pour essayer de démarrer, tout semblait fonctionner parfaitement. Elle ressortit donc pour récupérer son sac et dit d'un ton nonchalant!


    Féliciations, vous avez fait votre béat du jour! Maintenant excusez moi mais je n'ai pas que ça à faire!

    Elle n'avait pas reconnu le joueur de basket, à vrai dire, elle ne s'interessait pas trop au sport. Ses centres d'interets, étaient plutot, la musique et la mode et cela lui suffisait amplement, bien que ses parents lui aient retiré son piano et sa guitare ce qui l'embetait grandement! Elle sortit de sa poche son ammende et demanda alors sans aucune once de gratitude.

    Vous savez ou est le commisariat le plus proche dans ce trou pommé?
Revenir en haut Aller en bas
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 24
Ph0t0 D\'iidentiitée : Saleté de Voiture 322249tl5
Date d'inscription : 04/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Saleté de Voiture Left_bar_bleue95/100Saleté de Voiture Empty_bar_bleue  (95/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Saleté de Voiture Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Voiture   Saleté de Voiture Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

Nathan avait l'habitude de se montrer agréable et donc en quelque sorte d'aider toujours les gens, même s'il ne les conaissait pas. Seulement il semblait être tombé cette fois-ci sur quelqu'un qui ne devait pas vraiment avoir bon caractère, ou alors qui était particulièrement énervée aujourd'hui! Cela l'amusait parce qu'en soit ça lui rapellait son tempérament au lycée. Décrocher un "merci" de sa part à l'époque c'était un vrai miracle. Le beau brun constata donc que la voiture remarchait et il s'apprêtait à partir lorsque la jeune femme vint lui demander un renseignement. Le joueur de basket croisa les bras en haussant un sourcil.

Ca vous arrive d'être aimable? Peut être que si vous réitérez votre demande un peu plus gentillement et poliment je vous aménerai à cet endroit..

Nathan souria, fortement amusé par la situation. Il ne faisait pas souvent la morale mais cette fois-ci on ne peut pas dire qu'elle ne le méritait pas. En fait ça ne le dérangeait pas tant que ça qu'elle se montre tout à fait désagréable, mais c'était toujours assez drôle de charier les gens sur leur caractère. Alors qu'il l'observait voulant savoir comment elle réagirait, un gamin arriva, portant son maillot de basket et lui demandant un autographe, ce que Nathan n'hésita pas à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de Voiture Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Voiture   Saleté de Voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de Voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ Season Six ™  :: ♥ TREE HILL CITY ♥ :: Rue de TH _♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser