One Tree Hill ~ Season Six ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ~ Season Six ™

Plein de Monde Libre, Venez vous Inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche d'information!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'information! Empty
MessageSujet: Recherche d'information!   Recherche d'information! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:41

    C'était un beau week end. Le temps était radieux et Sydney avait décidé de sortir prendre et voir un peu dans quelle campagne elle était donc tombée avec ce nouveau déménagement. Rien de bien grandiose, c'était une petite ville, calme et chaleureuse certes, mais il ne lui semblaient pas y avoir vu une grande animation. Elle soupira et continua à marcher dans les rues sans faire attention à ou elle allait. Elle passa devant un cinéma, longea le port avant de passer devant un café qui semblait assez populaire. Elle fut également étonnée de passer devant l'un des magasins de la célèbre Brooke Davis. Qu'est ce que cette merveilleuse styliste était venue faire dans ce coin pommé!
    Elle continua son chemin mais au bout d'un moment elle dut bien avouer qu'elle ne savait plus du tout ouù elle était. Quelle cruche alors, se perdre dans une si petite ville. Elle soupira et regarda rapidement autour d'elle. Elle vit alors un bar, ou une boite de nuit, elle n'aurait pas su dire. "Le Tric" Il devait surement y avoir un barmaid ou quelqu'un à l'intérieur qui pourrait lui indiquer le chemin pour rentrer au centre ville. Cette situation ne lui plaisait pas et elle n'aimait pas cette ville pour le moment. Encore moins son lycée.
    Elle monta les marches menant à l'entrée et rentra dans le bar. Elle avança tranquillement observant les lieux quand elle vit une porte menant à une autre salle. "Bureau de Peyton Sawyer - Label" Elle fut à nouveau étonnée! Il y avait un label ici!?


    - Est ce qu'il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Recherche d'information! Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Recherche d'information! Left_bar_bleue10/100Recherche d'information! Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Recherche d'information! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information!   Recherche d'information! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:30

Aujourd'hui c'était une mauvaise journée, et oui cela faisait maintenant cinq jours que je n'avais pas de nouvelles de Jake et pour tout dire je commences à m'inquiéter. Pourquoi c'est toujours à moi de faire le premier pas, c'est vrai c'est toujours lui qui part sans avoir vraiment résolu le problème et après c'est de ma faute et c'est moi qui doit aller le voir. J'en ai marre un peu, c'est un homme ou pas? Bon faut que j'arrête d'être méchante avec tout le monde ça ne se fait pas quand même. Mais je sais que quand je suis en colère je peux vraiment être méchante sans m'en apercevoir, et c'est seulement après que la personne soit partit que je m'en rends compte. Mais je ne vois pas ce que je lui ai dis de mal, c'est vrai. Il croit que je m'intéresse plus à mon amitié avec Lucas qu'a ma relation avec lui. Il croit que nos métiers nous prennent pas assez de temps comme cela faut y mêler en plus des disputes, si c'est comme ça demain on sera encore là. Je l'aime mais faut qu'il me laisses du temps, il sait bien que c'est ma nature. S'il ne peut pas le comprendre, bah qu'il aille voir ailleurs. Ah oui je lui ai dis ça, ça ne lui a peut être pas plus. Je sors de mes pensées quand j'entends une voix appeler. Je sors de mon bureau et je vois une demoiselle. Je m'approche donc d'elle et lui tends ma main. Je lui dis alors:

Je suis Peyton Sawyer!

Je lui souris et lui demande:

Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ Season Six ™  :: ♥ TREE HILL CITY ♥ :: Le Tric _♥ :: Label de Peyton _♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser