One Tree Hill ~ Season Six ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ~ Season Six ™

Plein de Monde Libre, Venez vous Inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir Luke (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Viens voir Luke (Pv) Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Viens voir Luke (Pv) Left_bar_bleue10/100Viens voir Luke (Pv) Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

Luke est maintenant un amis à moi, je l'aime beaucoup alors je ne veux en rien gacher cette amitié surtout avec ses sentiments stupide. Pourquoi ils envahisent ma tête et en plus de cela il gache la relation que j'ai avec Jake. Et oui je ne veux pas m'investir à fond avec lui du coup, il me fait la tête parce qu'il comprend pas ce qu'il a fait de mal et c'est logique qu'il réagisse comme cela. J'ai pas envie de le perdre mais en même temps je viens à me demander si c'est l'homme de ma vie, si c'est avec lui que je me vois faire des enfants et finir mes jours avec lui à son chevet. Et c'est là la question, je ne sais pas si c'est vraiment lui alors je ne veux pas m'engager avec lui avant que j'en sois vraiment sure et que j'y est bien réfléchis. S'il m'en veut, je le comprendrais mais il sait très bien comment je suis et je ne peux pas m'engager sur une piste glissante dont je ne connais pas le chemin, ce serait vraiment bête. Je décides donc d'aller voir Luke, j'ai envie de le voir. J'arrives donc au Karen's café et je le vois travailler ce qui me fait sourire. Je m'avances vers lui et je l'embrasse dans le cou comme j'avais l'habitude de le faire, c'est vrai ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Je lui demande alors:

Comment va mon beau blond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:11

Lucas etait en train de travailler au café comme il le fait souvent quand il vient voir sa mere pour l'aider un peu , meme si la plupart du temp , elle refusait . Elle ne voulait pas le voir travailler mais il le fesait quand meme . Sa lui fesait plaisir et en meme temp il venait souvent vers la fin de soirée donc grace a sa , sa mere pouvait fermer un peu plus tot , enfin il avait finit de debarasser , comme sa Lucas parlait avec sa mére , de ses problemes ou de n'importe quoi . Alors il s'appretait a partir vers la porte pour tourner la petite pancarte , pour la mettre du coté fermer . Il le fit et retourna au comptoir en finissant ce qu'il avait commençais puis soudain il entendit quelqu'un rentrer . Il voulut dire " On est fermé désolé " Mais il vit que c'etait Peyton... Alors il se tourna vers elle et lui souriat . Elle s'avança vers lui et l'embrasse dans le cou , c'est ce qu'elle fesait tous le temp... Elle lui demandit comment sa allé . Et elle rajouta derniere quelque chose qu'elle avait l'habitude de dire quand il etait encore ensemble .

-" Moi sa va trés bien !! Et toi ? Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Viens voir Luke (Pv) Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Viens voir Luke (Pv) Left_bar_bleue10/100Viens voir Luke (Pv) Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

Je suis contente car mes groupes marchent bien et c'est grâce à ça que ça attire du monde dans mon label. Mais en même temps, en ce moment je n'ai pas trop la tête à ça, et oui je penses à Jake dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois jours. Pourquoi me fait-il sa, pourquoi m'en veut il à ce point de pas vouloir m'engage toute suite. Je ne veux pas, je ne peux pas pour l'instant, c'est au dessus de mes forces. J'espère simplement qu'il viendra, enfin en plus de cela mon père ne rentre pas avant un mois il a encore une de ses missions qu'il appel importante pour lui et qui lui rapporte pas mal d'argent. De toute façon, mon père adorer faire ça et je ne veux en aucun cas lui gâcher son bonheur à cause de mes problèmes. Et puis ses sentiments qui ont survenu de nul part, pourquoi là, pourquoi maintenant. Je décides donc d'aller voir Lucas. J'arrives et la sonnerie retentit, il se tourna vers moi et me sourit. Je m'avance donc vers moi et l'embrasse dans le cou, 'avais l'habitude de le faire. Je lui demande alors comment sa va en ajoutant beau blond, c'était toujours ce que je lui disais quand on était encore ensemble mais je ne veux pas arrêter. Il me dit alors que sa va très bien et me retourne la question. Pourquoi tout le monde pose-t'il cette question, c'est vraiment important de savoir si je vais bien. Je baisse la tête et essaye de ne pas qu'il voit ma tristesse, mais il me connait tellement. Je lui réponds alors:

Ca va aussi!

Je relève la tête vers lui mais je sens mes yeux humidifiés, je lui demande alors:

T'as pas vu Jake ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

Peyton avait demandé a Lucas comment sa allé . Il lui avait repondut que sa allait trés bien comme d'habitude , il etait souriant . Il allait toujour bien . Alors pour savoir si Peyton allait bien aussi , il lui avait retourné la question... Il voyait qu'elle hesita a repondre , elle ne voulait surement pas qu'il lui demande car quelque chose n'allait surement pas... Alors il attendit sa reponse . Il vit quel baisser la tête . Il se demanda ce qu'elle avait . Elle avait surement des problemes . Alors Lucas attendit sa reponse pour en parler avec elle . Puis quelque seconde aprés elle lui dit que sa allé . Ce que Lucas avait beaucoup de mal a croire car elle ne l'aurait pas dit comme sa . Il l'a conaissait bien et savait quand elle n'allait pas bien . Il n'allait pas lacher l'affaire car meme si s'etait personel il etait proche enfin en amie rien de plus . Maintenant Lucas etait avec Brooke et ne voulais plus la même connerie qu'avant , le faire souffrir . Alors il regardat Peyton... Il allait lui demandé si elle etait sur ! Mais elle lui demandit si il n'avait pas vus Jake . Nan lui ne l'avait pas vu et esperait bientot le revoir . Il la regardat bien et vit que ces yeux n'etait plus comme tout a l'heure , il etait un peu mouillé enfin elle avait quelque larmes qui allait tombé alors . Il la prenna par le bras amicalement pour l'emmener a une table pour qu'elle s'assie avec lui . Et pour parler , ensuite il lui dit :

Nan je l'ai pas vu désolé ! Mais dis moi ce qu'il y a ?! Et dit surtout pas que y'a rien je te connais bien Peyton et tu as un probleme ou tu est tristé ! Explique toi !!
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Viens voir Luke (Pv) Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Viens voir Luke (Pv) Left_bar_bleue10/100Viens voir Luke (Pv) Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

Je ne savais plus quoi faire et oui mon père décidement ne voulais pas passer de temps passer avec moi, et oui cela fait maintenant quatre mois qu'il affilait des passages de dix minutes pour repartir en mer pour ses missions. Mais cela n'était pas encore le pire,et oui Jake ne me parle plus et ne me donne plus aucune nouvelle depuis maintenant quelques jours. Il ne comprend pas ou ne veux pas comprendre que pour moi c'est trop vite tout ça, je ne peux pas m'engager sur un coup de tête c'est impossible. J'arrives donc dans le Karen's café et demande à Lucas comment sa va. Il me répond que ca va très bien, et oui lui ca va toujours bien. Alors là, il me retourne la question. J'hésites à répondre, je lui dis la vérité ou je lui mens. Je baisse la tête et après quelques secondes de réfléxions je lui dis que sa va. Je savais que Lucas me connait mais avec un peu de chance il n'aura rien vu. Je lui demande alors s'il n'a pas vu Jake. Je sentais mes yeux s'humdifiés et quelques larmes commencaient à rouler sur mes joues. Il me prend alors par le bras amicalement pour m'emmene à une table et on s'assoit. Il me dit alors que non il ne l' pas vu, mais il me demande ce qu'il y et je ne dois pas dire qu'il n'y a rien il me connais bien et j'ai un problème et me demande de lui expliqué. Je lui dis alors passant mes mains dans mes cheveux:

Pour tout te dire Lucas, tout va mal! Rien ne va plus, cela fait quatres mois que je ne vois mon père que dix minutes ou des fois même pas. Mais encore ça s'est rien, Jake ne m'appel plus et ne me donne plus de nouvelles à cause de l'engueulade qu'on a eu. Et oui il veut qu'on emménage ensemble mais je ne me sens pas encore prête il l'a mal prit et il est partit. J'ai l'impression de tout perdre Lucas et je vais bientôt m'écrouler!!!

Toutes les larmes roule sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:55

Lucas voyait que Peyton cachait sa tristesse mais il la voyait , il la conaissait , ce n'etait pas dificile pour lui de le savoir a part si il etait préocuppé par autre chose sinon s'etait facile . Puis il lui avait demandé mais la il savait qu'elle n'allait pas dire " Nan sava je te dit " ou " Nan c'est bon tinkiete pas pour moi " Lucas etait comme un confident pour Peyton , ou un grand ami si on pourait dire comme sa . Il ne se cachait souvent rien , enfin presque rien . Elle passa sa main dans ces cheveux avant de me dire . " Pour tout te dire Lucas, tout va mal! Rien ne va plus, cela fait quatres mois que je ne vois mon père que dix minutes ou des fois même pas. Mais encore ça s'est rien, Jake ne m'appel plus et ne me donne plus de nouvelles à cause de l'engueulade qu'on a eu. Et oui il veut qu'on emménage ensemble mais je ne me sens pas encore prête il l'a mal prit et il est partit. J'ai l'impression de tout perdre Lucas et je vais bientôt m'écrouler!!! " Effectivement pour elle rien n'aller . Son pére ne l'appelait pas longtemp car il ne pouvait pas et parfois il ne l'appelait pas du tout . Il ne voulais pas ne pas l'appeller mais il ne pouvais pas souvent . Il avait un boulot prenant . Et Jake , elle n'avait pas de nouvelle , enfin il ne l'appelais plus non plus car elle n'etait pas prete a emmenager avec lui . C'etait triste il s'entendait trés bien , mais si il commence a ne plus donner de nouvelle pour sa c'est vraiment bete de sa part . Meme si sa lui ressemble pas , c'est bète . Alors que Peyton avait une main sur la table . Lucas la prit et lui serra en lui disant :

C'est dur mais pourquoi t'es pas encore prete a emmenager avec Jake ? Quelque chose ne va pas ? En tout cas si y'a un probleme ou quelque chose d'autre de quoi tu veux parler , dis le maintenant c'est le moment . Mais tinkiete pas pour sa , si Jake t'aime il comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Viens voir Luke (Pv) Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Viens voir Luke (Pv) Left_bar_bleue10/100Viens voir Luke (Pv) Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Voilà que Lucas voyait toujours s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et oui il me connaissait tellement qu'il pouvait le savoir rien qu'en me voyant. Il ne me connait pas autant que Nate car lui c'est mon meilleur ami, mais en ce moment mon confident c'est bien sur Lucas. Il ne sait pas que je l'aimes encore, et comme lui c'est un homme formidable et que Brooke est ma meilleure amie, je vais essayer de me taire pour une fois. Je sais bien que ce n'est pas facile, mais je vais le faire pour eux deux. Je lui dis alors assis tous les deux à une table ce que j'ai, je sais qu'il peut me comprendre et il connait mon père et c'est ce qui m'aide je crois. En plus, Karen m'apprécie beaucoup et à vrai dire j'aimes beaucoup sa mère. Enfin, il prends ma main que j'ai poser sur la table et la serre avant de me dire C'est dur mais pourquoi t'es pas encore prete a emmenager avec Jake ? Quelque chose ne va pas ? En tout cas si y'a un probleme ou quelque chose d'autre de quoi tu veux parler , dis le maintenant c'est le moment . Mais tinkiete pas pour sa , si Jake t'aime il comprendras. Je lui souris, à vrai dire à ce moment précis, je ne sais quoi dire ni faire. Et oui, il veut que je lui parles si j'ai quelque chose. Comment lui dire que je suis encore folle amoureuse de lui comme je l'étais le premier, que je regrettes de l'avoir repoussé dans la chambre d'hotel et que j'aimerais me marier avec lui, tout ça je ne peux pas. J'en ai pas le droit. Je lui réponds alors:

Je ne sais pas Luke, je sais juste que je ne me sens pas prête psychologiquement à m'installer avec lui, je ne sais plus où donner de la tête c'est pour ça que je penses partir un moment au moins dans une autre ville. Je ne peux pas rester là, je ne peux plus. Si Jake m'aime vraiment il fera tout pour me retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:45

Lucas etait un bon confident avec ces amies , il ne disait souvent rien de ce qu'on lui avait dit . Il n'aimait pas trahir ces amies mais quand c'etait des choses trés grave il les fesait comprendre au personne qui lui disait . C'est pour sa que beaucoup de monde adorait parler a Lucas . Il savait comprendre les gens... Il n'etait pas mechante avec eux . Mais Lucas avait dit a Peyton de bien reflechir enfin , il lui avait fait comprendre car il avait pas tout a faite dit sa mais plutot " C'est dur mais pourquoi t'es pas encore prete a emmenager avec Jake ? Quelque chose ne va pas ? En tout cas si y'a un probleme ou quelque chose d'autre de quoi tu veux parler , dis le maintenant c'est le moment . Mais tinkiete pas pour sa , si Jake t'aime il comprendras. " Alors que Peyton lui repondit " Je ne sais pas Luke, je sais juste que je ne me sens pas prête psychologiquement à m'installer avec lui, je ne sais plus où donner de la tête c'est pour ça que je penses partir un moment au moins dans une autre ville. Je ne peux pas rester là, je ne peux plus. Si Jake m'aime vraiment il fera tout pour me retrouver!!! " Elle n'avait vraiment pas tort si Jake l'aimait il feras tout pour la retrouver pour retrouver l'amour qu'il avait . Puis Peyton avait dit qu'elle allait changé de ville , changé d'air , comme il l'avait fait auparavant mais il lui dit tout de suite :

Peyton tu fait ce que tu veux mais changer de ville , quitter Tree Hill ne changeras rien . Je peut te le jurer , j'ai fait exactement le meme avec mon Oncle Keith... Regard je suis revenu , pas parce que Dan etait a l'hopital , mais plus parce que vous me manquiez tout le monde et Tree Hill me manquais . Tu fais ce que tu veux , c'est ton choix mais moi je te le deconseille . Aprés si je ne peux pas t'en empecher , je pourrais rien faire . Mais dis moi ce que j'ai eu de changé en partant ? Rien a part si je me trompe mais si c'est sa arrete moi et dit moi quoi !!?
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Viens voir Luke (Pv) Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Viens voir Luke (Pv) Left_bar_bleue10/100Viens voir Luke (Pv) Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

Je me confié souvent avec Lucas pou ce qui était de mon père et de Jake, et oui car Jake je tiens beaucoup à lui et je n'aimerais pas le perdre mais là je crois que comme c'est partit à mon avis je vais le perdre pour de bons. Lucas me dit alors de bien réfléchir à tout ça, et oui je veux pas emménager avec Jake mais il se demandes pourquoi je ne veux pas, mais là sur ce point là il ne peux pas comprendre. Il ne sait pas que je suis encore folle amoureuse de lui, que mes pensées sont occupé par lui et pas une seconde c'est autrement. Il me répond alors Peyton tu fait ce que tu veux mais changer de ville , quitter Tree Hill ne changeras rien . Je peut te le jurer , j'ai fait exactement le meme avec mon Oncle Keith... Regard je suis revenu , pas parce que Dan etait a l'hopital , mais plus parce que vous me manquiez tout le monde et Tree Hill me manquais . Tu fais ce que tu veux , c'est ton choix mais moi je te le deconseille . Aprés si je ne peux pas t'en empecher , je pourrais rien faire . Mais dis moi ce que j'ai eu de changé en partant ? Rien a part si je me trompe mais si c'est sa arrete moi et dit moi quoi !!? . Je baisse la tête avant de lui répondre:

Oui c'est vrai, mais rester là ça me donne quoi? Dis moi qu'est-ce que ça va me donner de rester ici! Rien et oui rien du tout! Je penses que changer de ville quelques temps me ferait du bien! Donne moi une seule bonne raison de rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

A voir ce qu'elle disait , elle ne voulais vraiment pas rester , c'etait un peu comme Lucas quand il etait partit avec Keith . Puis Peyton lui dit qu'il devait trouver une chose pourquoi elle devait rester . Lucas savait deja quoi dire mais quand elle dit sa , il se souvient de lui et Keith la bas . Ils avaient ecrit sur un tableau pourquoi il voulait rester et pourquoi il voulait revenir a tree Hill . Il y avait beaucoup plus de chose pour qu'il revenait a Tree Hill . Il etait revenu pour plein de chose . Mais en pensant a sa il se souvenait surtout de son oncle Keith . La personne qui etait comme son pére . Mais il est mort , Lucas etait trés triste de la mort de son oncle , ainsi que sa mére . Qui attendait un bébé de Keith . Lucas maintenant avec une petite Soeur . Lilly elle s'appelait mais pendant un instant Lucas pensait a tout sa en oubliant Peyton alors il lui repondit :

Tu veut vraiment des raisons pour lesquel tu devrais rester , ben voila lesquel : Deja Brooke , Haley , Nathan et Moi . Aussi plein d'autre personne . Plein de personne qui veulent que tu reste . Je sais pas si je suis le seul a etre au courant que tu pars mais je crois que si deja Brooke le savait , elle ne te laisserait pas partir . Tu est sa meilleure amie , Vous vous connaisez depuis trop longtemp pour que tu partes . Tu n'aurais jamais dit sa avant . Tu ne serais jamais partit . Je l'ai fait moi !! Et je suis revenu , car sa ne changeras rien . Pour les autres personne que tu rencontreras la bas tu seras une personne normale sans passé . Mais pour toi sa ne changeras pas . Et sa m'etonerais que t'arrive a oublié le passé . Alors reste !! Voila tu voulais des bonnes raison pourquoi ne pas partir , et tu les as eut...
Revenir en haut Aller en bas
PEYTON SAWYER

PEYTON SAWYER


Nombre de messages : 48
Age : 31
Ph0t0 D\'iidentiitée : Viens voir Luke (Pv) Gifhil10
Date d'inscription : 02/09/2008

* _ My Life ...
Humeur:
Viens voir Luke (Pv) Left_bar_bleue10/100Viens voir Luke (Pv) Empty_bar_bleue  (10/100)
*_ Relatii0n Chiip'$ ...:

Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:19

Voilà, Lucas essayer de me résonner pour que pas que je partes. Comment veut-il que je restes alors que de le voir avec Brooke me déchire le coeur, c'est ma meilleure c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décider de partir. Je ne veux pas casser leur couple ni souffrir alors la meilleure solution que je vois c'est de partir. Je lui demande alors une bonne raison de rester, et celle que je ne voulais pas qu'il me citent ils les a citer. Enfin, j'ai décider de partir et je partirais. Je pars dans mes pensées, j'aimerais tellement être entouré par mes parents moi. Mon père ne sait même pas à quel point je souffres de son absence total, je reviens à la réalité et lui dis:

Non Brooke n'est pas au courant, je lui dirais le plus tard possible pour pouvoir partir! Je sais bien que c'est ma meilleure amie mais je serais toujours là pour elle et Haley sera là pour elle aussi! Je ne mens fais pas pour vous, je sais bien que vous y arriverais!! Et oui il y a quelques temps je ne serais pas partit, mais avant j'étais bien plus forte que ça je suis devenu faible Lucas tu t'en ai même pas rendu compte!! Peut être que je n'arriverais pas à oublié de passé mais je veux passer au dessus, et penser au présent maintenant!!!

Je me lèves et quelques larmes coulent sur ma joue, je me contente de lui dire:

Tu pourras passer le bonjour à ta maman s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Luke (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Luke (Pv)   Viens voir Luke (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Luke (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette {Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ Season Six ™  :: ♥ TREE HILL CITY ♥ :: Le Karen's Cafée _♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser